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1er septembre 2015

Registre de sécurité incendie

Ce registre est réglementé par le Code de la Construction et de l’Habitation article R123-51 :

« Dans les établissements soumis aux prescriptions du présent chapitre, il doit être tenu un registre de sécurité sur lequel sont reportés les renseignements indispensables à la bonne marche du service de sécurité et, en particulier :

- l’état du personnel chargé du service d’incendie ;
- les diverses consignes, générales et particulières, établies en cas d’incendie ;
- les dates des divers contrôles et vérifications ainsi que les observations auxquelles ceux-ci ont donné lieu ;
- les dates des travaux d’aménagement et de transformation, leur nature, les noms du ou des entrepreneurs et, s’il y a lieu, de l’architecte ou du technicien chargés de surveiller les travaux. »

Il doit donc se trouver dans l’école.


Contenu du Registre de sécurité incendie

Guide du directeur d’école pour la sécurité incendie

La surveillance incendie à l’école

L’observatoire national de la sécurité et de l’accessibilité des établissements d’enseignement

 

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