Vous êtes actuellement : Actu

23 mars 2016

Pour le retrait du projet de loi travail : la mobilisation, plus que jamais, à l’ordre du jour !

Les annonces du premier ministre le 14 mars dernier n’ont pas changé la philosophie de ce projet de loi. Ce texte continue à diminuer les droits des salariés et accroître la précarité, notamment des jeunes.

Ce texte représente le pire recul social depuis la libération et satisfait aux exigences du patronat.

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNEF, UNL de l’Allier confirment leur appel à la mobilisation sur toutes les dates à venir.

Le 24 mars, jour de présentation du projet de loi travail, nous appelons les salariés, les retraités, les jeunes à des rassemblements afin de réaffirmer notre opposition à ce projet de loi, afin de faire connaître nos revendications, mais surtout afin de préparer le 31 mars, en appelant les salariés à la grève et à participer massivement aux manifestations pour que le 31 mars 2016 soit de la plus grande ampleur pour imposer le retrait du projet de loi.

Le 24 mars : rassemblements à 12 h :
- Moulins : place d’Allier
- Montluçon : place Piquand