Vous êtes actuellement : Actu

29 mai 2016

Le mouvement ne va pas s’arrêter !

1500 à Montluçon, 500 à Moulins, 400 à Vichy, et surtout, surtout, une ambiance fraternelle et combative qui monte, qui monte.

Ce mouvement ne va pas s’arrêter.

La FSU Allier invite d’ores et déjà à la contacter celles et ceux de nos collègues et syndiqués qui comptent monter sur Paris en manifestation nationale le mardi 14 juin : 06 79 61 68 40 ou 04 70 97 09 70.

Et rappelons-le : en cas de réquisition des raffineries, en cas d’accès de violence gouvernementale, tous sur le front pour défendre les libertés publiques :

Les ouvriers des raffineries ne nous prennent pas en otages, ils nous représentent. Gouvernement, patronat, droite et extrême-droite en appellent à la force, à la réquisition, et d’ores et déjà ont provoqué de nombreuses violences. Ce sont eux qui sont la minorité qui bloque. S’ils devaient franchir une étape nouvelle dans leur escalade, provoquant des drames ou tentant la réquisition, alors la place des personnels de l’enseignement public serait d’être, quelle que soit la date, en grève et au premier rang pour la défense des libertés.