Vous êtes actuellement : Carrière  / PERMUTATIONS : CHANGER DE DÉPARTEMENT

13 décembre 2016

Permutations / Changement de départements : ça bouge dans l’Allier !

Suite à l’INEAT/EXEAT accordé l’an passé à une FSE sans aucun respect des règles établies, le Snuipp-FSU académique et un collectif d’enseignants a interpellé la rectrice.

Suite à l’INEAT/EXEAT accordé l’an passé à une FSE sans aucun respect des règles établies :

- un collectif d’enseignants de l’Allier s’est formé et s’adresse à la rectrice :(voir leur courrier en cliquant sur le lien)

Nous invitons toutes les personnes qui veulent se joindre à ces actions à se faire connaître.

----

Nouveauté : le rapprochement de conjoint peut porter soit sur la résidence professionnelle ,soit sur la résidence privée du conjoint, dès lors qu’il y a compatibilité avec sa résidence professionnelle (c’est-à-dire qu’il puisse effectuer ,tous les jours, les trajets pour se rendre de sa résidence privée à sa résidence professionnelle).

Dans ce cas les pièces justificatives à produire sont :
- bail
- quittance de loyer
- titre de propriété
- et tout document permettant d’attester de l’existence de trajets effectués quotidiennement pour se rendre de son lieu de résidence à son lieu de travail.

Les conditions ont été alignées sur celles du second degré. _L’administration de l’Allier s’est engagée à appliquer cette modification lors de la CAPD du 6 décembre 2016. _Si vous êtes concernés, faites vous connaître à l’administration dès maintenant( pièces justificatives à fournir avant le 19 décembre).