Vous êtes actuellement : Commissions paritaires (Comptes-rendu)  / CAPD

1er juillet 2019

résultat de la deuxième phase du mouvement

Aujourd’hui, le 1er juillet s’est tenu un groupe de travail pour l’affectation des enseignants lors de la phase d’ajustement.

Quelques précisions : A barèmes identiques, on prend en compte l’AGS, puis le nombre d’enfants et enfin la date de naissance. 62 collègues ont été nommés à titre provisoire. 20 collègues restent sans affectation : De nouveaux postes vont leur être proposés : Quotité libérée par des temps partiels, poste libérés par des collègues prenant des disponibilités, des postes à profil, ou des ouvertures provisoires. Tout le monde sera affecté au 20 juillet.

Résultats du mouvement volontairement anonymés, des collègues en ayant fait la demande. Dans le cadre de la transparence, seul le barème apparait. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos : 0672884986