Vous êtes actuellement : Actu

13 février 2020

Soutien à nos camarades de la Poste du centre de tri d’Yzeure

info centre de tri La Poste Yzeure La situation , malheureusement ne s’est pas améliorée , bien au contraire, puisque aujourd’hui la direction veut mettre à exécution ses menaces de retenue sur salaire pour les agents faisant valoir leur droit de retrait alors que ce dernier a été accepté par l’inspection du travail. Afin de soutenir nos camarades, nous appelons à rejoindre tous les rassemblements qui sont prévus devant le centre de tri à Yzeure rue Colbert. Il est important de savoir que la direction fait appel à des agents recrutés spécialement dans d’autres départements pour casser ce droit de retrait, ce qui est inadmissible ! Il est donc nécessaire d’être le plus nombreux possible dans ce mouvement de solidarité .....